• ma petite vie tranquille ou pas ...

    Voici un resume photos de mon aventure animal crossing

    ma petite vie tranquille ou pas ...

     

     

     

     

    ma petite mais vraiment petite tente jaune 

     

     

    ma petite vie tranquille ou pas ...

     

     

     

     Le jours d'halloween

     

     

     

    ma petite vie tranquille ou pas ... le jours de l'an bonne année

     

    ma petite vie tranquille ou pas ...

    chez Astrid mais que me reserve l'avenir   

     

     

     

     

     

     

     

    ma petite vie tranquille ou pas ... 

     

     

    il me va bien ce chapeau hot dog

     

     

     

     

     

    ma petite vie tranquille ou pas ... enfin j'ai mon cafe

    ma petite vie tranquille ou pas ...je travaille dans le cafe

    ma petite vie tranquille ou pas ...mon premier cafe

    ma petite vie tranquille ou pas ... moi et mes copines

     

    ma petite vie tranquille ou pas ...

     

     

     

     

    l'anniv' de calin

     

     

    ma petite vie tranquille ou pas ... dans une patisserie

    ma petite vie tranquille ou pas ...une maison tres gourmande

    ma petite vie tranquille ou pas ... vive pâques

    ma petite vie tranquille ou pas ...je suis premiere

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :